Relation Client vous apporte toute l’information dont vous avez besoin pour faire le point sur les tendances fortes de la relation client. Il s’agit du média 100% orienté client ! Que ce soit en ligne, en magasin ou à distance, ce magazine est votre allié incontournable pour être au fait des tendances dans votre profession.
Organisé autour de quatre grandes rubriques – les Acteurs, le Métier, les RH et les Technos – le magazine, print et digital, vous propose de rencontrer les personnalités emblématiques de votre profession mais aussi de découvrir les initiatives fortes déployées par vos pairs.
Relation Client c’est aussi le site d’information en temps réel et de contenus et services complémentaires : analyses des comportements clients, conseils et pratiques des meilleurs spécialistes pour optimiser votre capital client, dossiers thématiques approfondis pour explorer vos problématiques stratégiques.
Dans un monde de plus en plus digitalisé, la relation client est devenue un pilier essentiel pour toute entreprise souhaitant se démarquer de la concurrence. Ce magazine spécialisé en relation client offrent une mine d’informations et de conseils pour optimiser cette interaction cruciale.
Découvrez d’autres magazines dans notre catégorie savoir.
Pour que vous puissiez profiter de votre abonnement au magazine où que vous soyez, UNI-Presse livre dans 190 pays !