Fondée à l’initiative de la Fnege (Fondation mondiale pour l’enseignement de la gestion des entreprises) en 1975, La Revue française de gestion est la principale publication francophone de vulgarisation scientifique dans le domaine du management.
La Revue française de gestion est l’élément fédérateur des publications spécialisées dans les différents secteurs de la gestion (stratégie, marketing, finances…). Ce mensuel publie des articles et des points de vue de praticiens et de chercheurs sur l’évolution des techniques, sciences, et pratiques de gestion. Son objectif est de leur permettre de communiquer, d’échanger et de soumettre à la critique leurs réflexions et leurs recherches sur l’entreprise et les disciplines de gestion. Il s’adresse donc aux enseignants-chercheurs et chercheurs eux-mêmes, mais aussi aux praticiens et gestionnaires intéressés par les disciplines de gestion et désireux de se tenir au courant de l’évolution de cette discipline. Il publie 8 numéros par an dont au moins un numéro spécial thématique.
Les sujets traités dans les articles sont par exemple le crowdfunding, l’investissement social et responsable, la recherche en stratégie et management, et bien d’autre ! Pour allez plus loin, découvrez notre catalogue de titres dédiés à l’économie, à la finance et au marketing.
La Revue française de gestion est disponible en version papier et numérique.
Découvrez d’autres magazines dans notre catégorie savoir.
La version numérique sera envoyée par l’éditeur. Vous recevrez votre premier numéro dans un délai de 2 semaines à compter de la validation de votre commande.