Abonnement magazine Sept Mook

 

Le meilleur du slow journalisme francophone

Abonnez-vous à Sept Mook : Le Magazine de Slow Journalisme qui Réinvente l’Information

Et si vous preniez le temps de vous informer sans la distraction de votre smartphone ? Optez pour un abonnement papier à Sept Mook, le premier « magazine-livre » de slow journalisme francophone, basé en Suisse.

Fondé en 2014, Sept Mook se démarque par son approche unique. Contrairement aux médias traditionnels qui se concentrent sur l’actualité immédiate, ce trimestriel privilégie des récits profonds et inédits, offrant un regard original sur les enjeux de notre société. Grâce à un journalisme de terrain audacieux, Sept Mook vous invite à explorer des histoires qui sortent des sentiers battus.

Multi-primé pour la qualité de ses récits, Sept Mook allie l’écriture littéraire à des faits vérifiables, transformant chaque article en une véritable œuvre immersive. De plus, le magazine intègre la réalité augmentée pour enrichir votre expérience. Téléchargez l’application Sept pour accéder à des contenus numériques exclusifs en scannant les pages de votre magazine.

Chaque récit de Sept Mook est également accessible en audio, interprété par des comédiens, grâce à l’application. Ne manquez pas cette opportunité d’apprécier le journalisme sous une nouvelle forme.

En vous abonnant à Sept Mook, vous recevez tous les deux mois :

  • Le magazine Sept Mook
  • Un Cahier de Sept
  • Un livre de poche de notre collection de journalisme littéraire

Explorez Davantage de Magazines dans notre Catégorie Culture & Loisirs

Ne manquez pas l’occasion de découvrir une autre façon de vous informer.

Abonnez-vous dès aujourd’hui et recevez votre magazine au meilleur prix, avec livraison disponible dans 190 pays.

Lire la suite

Questions fréquentes

  • Quand vais-je recevoir le premier numéro de mon abonnement UNI-Presse? Afficher la réponse

    Ce délai dépend de la périodicité du magazine et du service de l’éditeur concerné à qui nous transmettons votre commande. Il faut en général entre 4 à 8 semaines avant le démarrage de votre abonnement.

  • Comment offrir un abonnement UNI-Presse ? Afficher la réponse

    Le site UNI-Presse vous permet d’abonner qui vous voulez… vous-même ou quelqu’un d’autre bien sûr. En remplissant votre bon d’abonnement, il vous suffit d’indiquer une autre adresse de livraison. Vous pouvez même laisser un message personnalisé à votre destinataire.

  • Un paiement en ligne via la Banque BNP Paribas choisie par UNI-Presse est-il sûr ? Afficher la réponse

    Les données confidentielles que vous allez fournir concernant votre carte bancaire sont envoyées directement vers le serveur de la Banque BNP Paribas. Nous n’y avons jamais accès.

    Au moment de la validation de votre commande et de la demande de paiement par carte, vous êtes mis en relation avec le site de paiement de la Banque BNP Paribas. Il vous sera demandé de saisir le numéro à 16 chiffres de votre carte bancaire, sa date de fin de validité et les 3 derniers chiffres du cryptogramme au dos.
    Votre paiement est directement enregistré sur le site de la Banque BNP Paribas en mode crypté.

    Si vous commandez en même temps un abonnement pour vous-même et un autre à l’attention d’un tiers, le règlement des deux abonnements se fera en un seul prélèvement ou un seul chèque.

  • Mes coordonnées sont-elles bien confidentielles ? Afficher la réponse

    UNI-Presse s’engage à traiter toutes les informations à votre sujet dans la plus stricte confidentialité. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.

  • Et si je change d’adresse ? Afficher la réponse

    Merci dans ce cas de prévenir rapidement le service abonnement UNI-Presse, si possible 30 jours avant la date effective de votre changement d’adresse. Votre abonnement suivra alors sans problème. Un coup de fil, un mail, un fax, un courrier… vous avez le choix mais dans tous les cas, rappelez-nous bien vos coordonnées complètes – actuelles et nouvelles – et votre numéro d’abonné.

    Téléphone : +33 (0)1 42 78 37 72 (service abonnement) de 9h à 18h

    Fax : +33 (0)01 42 78 37 72

    E-mail : serviceclient@uni-presse.fr

    Courrier : UNI-Presse
    112, rue Réaumur
    75080 PARIS Cedex 02
    FRANCE

  • Quels sont les délais de rétractation? Afficher la réponse

    Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de votre commande sur le site  www.uni-presse.fr

    Afin de faire valoir votre droit de rétractation, veuillez utiliser le formulaire de rétractation électronique disponible ICI  

    Vous pouvez aussi l’imprimer, le compléter et l’envoyer par courrier à l’adresse : UNI-Presse, Service client, 112 rue Réaumur – 75002 Paris, France. Ou par mail : sschiavi@uni-presse.fr

    Pour obtenir des informations complètes sur votre droit de rétractation, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.

  • Comment me désinscrire du site UNI-Presse ? Afficher la réponse

    Conformément au droit de suppression des données, vous avez la possibilité d’effacer votre compte et toutes les données qui y sont associées. Pour formuler cette demande, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Nous traiterons votre demande rapidement.

    Remplir un formulaire

Vous aimerez aussi