So Good

Abonnement au magazine So Good : L’optimisme au service de l’innovation et de l’engagement

So Good raconte le monde sous un angle positif et inspirant. Le magazine met en lumière des histoires authentiques et porteuses de sens, en donnant la parole à ceux qui agissent pour changer les choses, à grande échelle ou à l’échelle locale. So Good dévoile les projets audacieux, créatifs et solidaires qui transforment le monde, tout en offrant une vision réaliste et exigeante des grands enjeux contemporains.

Chaque trimestre, le magazine explore des sujets essentiels pour notre avenir : l’écologie, le féminisme, l’inclusivité, la démocratie, la solidarité et l’entrepreneuriat. Il aborde ces thématiques sous l’angle des initiatives positives, en racontant les histoires de ceux qui se battent pour des causes justes et qui font avancer la société. Ce sont des individus courageux, intrépides et déterminés, qu’ils soient dans une grande ville ou au coin de la rue.

So Good prend le temps de raconter des histoires, avec des reportages détaillés et bien documentés, loin du sensationnalisme. Les articles illustrent magnifiquement les sujets, sans aucune publicité, garantissant ainsi une lecture fluide et agréable. Le ton du magazine mêle humanité, réalisme et humour, afin de sensibiliser tout en inspirant. Chaque numéro invite les lecteurs à découvrir des projets positifs et à réfléchir aux valeurs qui façonnent notre monde.

Plongez dans un univers de récits engageants et motivants avec So Good. Si vous êtes passionné par les questions sociétales et les initiatives porteuses d’avenir, c’est le magazine qu’il vous faut.

Découvrez nos autres abonnements d’Actualité Générale et recevez vos magazines dans plus de 190 pays. Profitez-en dès maintenant !

Lire la suite

Questions fréquentes

  • Quand vais-je recevoir le premier numéro de mon abonnement UNI-Presse? Afficher la réponse

    Ce délai dépend de la périodicité du magazine et du service de l’éditeur concerné à qui nous transmettons votre commande. Il faut en général entre 4 à 8 semaines avant le démarrage de votre abonnement.

  • Comment offrir un abonnement UNI-Presse ? Afficher la réponse

    Le site UNI-Presse vous permet d’abonner qui vous voulez… vous-même ou quelqu’un d’autre bien sûr. En remplissant votre bon d’abonnement, il vous suffit d’indiquer une autre adresse de livraison. Vous pouvez même laisser un message personnalisé à votre destinataire.

  • Un paiement en ligne via la Banque BNP Paribas choisie par UNI-Presse est-il sûr ? Afficher la réponse

    Les données confidentielles que vous allez fournir concernant votre carte bancaire sont envoyées directement vers le serveur de la Banque BNP Paribas. Nous n’y avons jamais accès.

    Au moment de la validation de votre commande et de la demande de paiement par carte, vous êtes mis en relation avec le site de paiement de la Banque BNP Paribas. Il vous sera demandé de saisir le numéro à 16 chiffres de votre carte bancaire, sa date de fin de validité et les 3 derniers chiffres du cryptogramme au dos.
    Votre paiement est directement enregistré sur le site de la Banque BNP Paribas en mode crypté.

    Si vous commandez en même temps un abonnement pour vous-même et un autre à l’attention d’un tiers, le règlement des deux abonnements se fera en un seul prélèvement ou un seul chèque.

  • Mes coordonnées sont-elles bien confidentielles ? Afficher la réponse

    UNI-Presse s’engage à traiter toutes les informations à votre sujet dans la plus stricte confidentialité. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.

  • Et si je change d’adresse ? Afficher la réponse

    Merci dans ce cas de prévenir rapidement le service abonnement UNI-Presse, si possible 30 jours avant la date effective de votre changement d’adresse. Votre abonnement suivra alors sans problème. Un coup de fil, un mail, un fax, un courrier… vous avez le choix mais dans tous les cas, rappelez-nous bien vos coordonnées complètes – actuelles et nouvelles – et votre numéro d’abonné.

    Téléphone : +33 (0)1 42 78 37 72 (service abonnement) de 9h à 18h

    Fax : +33 (0)01 42 78 37 72

    E-mail : serviceclient@uni-presse.fr

    Courrier : UNI-Presse
    112, rue Réaumur
    75080 PARIS Cedex 02
    FRANCE

  • Quels sont les délais de rétractation? Afficher la réponse

    Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de votre commande sur le site  www.uni-presse.fr

    Afin de faire valoir votre droit de rétractation, veuillez utiliser le formulaire de rétractation électronique disponible ICI  

    Vous pouvez aussi l’imprimer, le compléter et l’envoyer par courrier à l’adresse : UNI-Presse, Service client, 112 rue Réaumur – 75002 Paris, France. Ou par mail : sschiavi@uni-presse.fr

    Pour obtenir des informations complètes sur votre droit de rétractation, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.

  • Comment me désinscrire du site UNI-Presse ? Afficher la réponse

    Conformément au droit de suppression des données, vous avez la possibilité d’effacer votre compte et toutes les données qui y sont associées. Pour formuler cette demande, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Nous traiterons votre demande rapidement.

    Remplir un formulaire

Vous aimerez aussi