Le magazine Marketing est la solution d’information plurimédia de tous ceux qui font le marketing. Des dossiers thématiques et interviews pour alimenter les problématiques de fonds et des études de cas et retours d’expériences pour répondre à vos besoins opérationnels et stratégiques ponctuels.
- Le site emarketing.fr rend compte en temps réel du meilleur de l’innovation marketing et des best practices en France et à l’international.
- Le magazine se positionne à la fois comme source d’inspiration mais aussi comme boîte à outils. Il vous accompagne dans l’évolution des techniques marketing, que ce soit au niveau stratégique ou relationnel mais également digital. Vous serez au fait des tendances grâce aux études, CRM/data, mobile, etc. Le tout sur un ton critique et souvent décalé. L’équipe de rédaction partage ses convictions et analyse avec beaucoup de hauteur et une pointe d’humour les évolutions des métiers du marketing.
- L’abonnement développe une information complète et cross media : magazine, site web (desktop, web), appli mobile, newsletters, événements et réseaux sociaux. Tous ces éléments fédèrent la communauté des directeurs marketing et communication.
C’est un magazine d’expertise, puissant et diffusé sur l’ensemble des événements de la profession, qui vous apporte réflexion et stratégie. Il s’agit vraiment d’un indispensable pour être efficace et inventif dans sa stratégie marketing.
Découvrez d’autres magazines dans notre catégorie savoir.